8.12.06

 

le gobelet en plastique



Comments:
D’abord Bravo! Je trouve que tu as bien travaillé!
Je ne trouve pas que c’est chiant… voir quelqu’un qui se torture mentalement, c’est toujours intéressant… surtout s’il fini avec une petit chute à la fin de chaque page… histoire de faire avaler une grosse pilule avec de la poudre à la fraise. (Je ne dis pas que c’est une si große pilule que ça… faut pas sous-estimer ton audience). Sinon, je pense franchement que l’exercice de compiler tout cela dans une BD de 24 pages « conventionnelle » serait un chouette exercice. D’abord pour avoir un début et une fin… ensuite pour avoir la sensation de l’œuvre achevée… et finalement parce que ça pourrait payer ton loyer ! (Mais bon, je suis un de ces capitalistes qui préfèrent, de surcroit, garder l’anonymat…) D’ailleurs je vais faire une petite étude de marché chez les JCDs (Jeunes Cadres Dynamiques… toujours en abréviation svp) d’une multinationale pour voir si ils aiment bien… Histoire de te donner du feedback et, si cela marche vraiment bien, de m’improviser éditeur tiens…

Par rapport à cette « Barrière de l’intimité » qui t’obsède, je pense qui si tu essayais d’écrire un journal intime (un vrai… genre, pour toi…) et ben tu ne résisterais pas à l’envie de le faire lire par quelqu’un d’autre. Enfin, je pense que plus personne n’écrit de journal intime (du latin « intimus » superlatif de « intérieure ». Ce qui est réservé à soi seul et ce dans une relation spéciale ») à part peut-être les filles de 12 ans… qui le laissent quand même trainer… au cas où.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?