23.11.06

 

le gardien

Un bonjour du sud de l'Italie, tout s'est passé assez rapidement, me voilà à jouer à l'ermite pour trois semaines dans la maison que voici. Les plus alertes feront peut-etre la connection avec mon travail artistique, une certaine maquette en particulier.
Est-ce que ma présence ici est effectivement un travail, une retraite personelle, ou de simples vacances à la dure, voilà la question qui me poursuivra probablement tout le temps du séjour. Et probablement que la réponse est, comme d'habitude, "un peu des trois"...





















A défaut de scanner ou de quoi que ca soit d'autre dans l'internet café du bout du monde, nous aurons droit, une fois n'est pas coutume, à des photos de mes trois premiers jours ici.


le muret de la terrasse du bas n'est pas droit




















la mer n'est pas droite (étrange ca...)















il y a une fente dans la vitre de la salle a manger














l'allégorie de l'illumination artistique

Comments:
Bon, et bien bonnes vacances alors! (mon regard artistiquement peu entrainé voit ça comme des vacances). Par contre, à ta place, je ne m'approcherais pas de cette mer pas droite...
J'aime bien la photo du ciel à travers l'embrasure de la porte.
 
cool donc tu l'as eu cette barraque ! en espérant que ça fasse continuer ton idée comme voulu ... allez bonne retraite et garde bien les fantomes, Lou
 
Voici l'extrait du descriptif d'un film que j'ai un peu remanié...(seulement quelques mots!)

Artiste, Adrien Tirtiaux, voit en ce séjour à la Villa Overlook, pour la période hivernale, une excellente opportunité de prouver à sa famille qu'il est un bon fils et que son passé alcoolique ne reflète pas sa véritable personnalité. C'est aussi l'occasion de rebondir dans l'art avec son envie de finaliser une grande oeuvre. Retrouver des ambitions et un sens à la vie sont les principaux atouts de ce séjour pour A, D, R,... mais pas pour I, sa jeune personnalité qui devine l'avenir grâce à son don de médium. L'endroit devient de plus en plus repoussant et le masque tombe...

« VOUS N'ÊTES QUE DES FANTÔMES ! VOUS N'EXISTEZ PAS ! »

Allez, sur ce, raconte nous tout car j'attends avec impatience la marée de sang qui surgit de l'ascenseur....

mmm... un peu gore tout ça...
Grosse lêche,
Dav
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?