3.8.06

 

the winner takes it all

Un grand bonjour de Hollande, ou je me suis de nouveau embarque dans un drole de truc...



En bref il se pourrait bien que je sois de retour en Belgique tout bientot moi!
En attendant pretez-vous au jeu et n'oubliez pas de suivre le compte-rendu au jour le jour de la residence sur le lien a gauche.

Comments:
Qu'est ce que c'est que ce truc de barge où tu t'es embarqué!!! Enfin si tu rentres en Belgique tu sais où trouver qqun prêt à guindailler :-)
 
Ah oui je voulais ajouter que tu sembles le seul mec qui n'a pas de poil au menton, la barbe semble à la mode!
 
Putain, c'est un scandale. Le summum de la prostitution des artistes. A gerber.
Première performance: grimper sur l'écran géant et le bruler en public pour manifester qu'un workshop d'art n'est ni une discipline sportive ni soumis à des contraintes de popularité visant à selectionner un "gagnant" et des "perdants".
 
Décidémment, on dirait que Max ait envie de brûler pas mal de trucs, ces derniers temps.
Personnelement, je proposerais l'installation d'une piscine pour pouvoir retrouver l'esprit du premier loft télévisuel. C'est vrai, quoi, y'a surement une blonde à gros seins de le tas de gonzesses, non ? Petra ne veut pas se porter volontaire pour une partie de pouf-pouf dans le bassin ?
Plus sérieusement, pourquoi ne pas réaliser, à l'intérieur du loft, une installation dont les cagibis dans lesquels vous dormez feraient partie intégrante ? Y'aurait donc plus moyen de les démonter sans bousiller l'oeuvre... Ca les empêchera pas de continuer à vous foutre dehors, mais bon...
Allez, à bientôt, cher "art academycien".
Xa

P.S: il semblerait que leur site internet soit déjà un peu "down". En tout cas, moi je parviens pas à arriver dessus...
 
Je suppose que tout les brols des perdants sont évacuer des lieux, sinon, l'idée du Xa ne semblait pas mal: tu t'arrange avec tes gentils co-lofteurs pour mettre dans la chambre de chacun d'eux un élément. Une fois que tous les panneaux sont enlevés, et d'un endroit bien précis de la rue, ces éléments combinés forme une image insoupçonnée jusque là. Ca peut être tout ce que tu veux: un gros doigt à la mercantilisme de l'art, une torture ninja, une blonde à forte poitrine...
A ce propos, de magnifiques gros plans de toi batifolant dans une piscine avec une blonde à forte poitrine serait du plus bel effet à sortir à ton mariage qui approche à grands pas si je ne m'abuse. Merci de ton jusqu'au-boutisme pour que cette fête soit réussie...
 
eh ben moi je suis pour tout bruler aussi!
Non, sérieusement, sur le site où tu nous envoies ça à l'air plutôt bon enfant... mais peut-être que certains organisent déjà des petits meurtres entre artistes... à bon entendeur...! ;-)
David
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?