5.7.06

 

les dilettantes, avant-derniere


Comments:
Pour la chanteuse, je dirais "en se cassant la gueule sur un drôle de mec à vélo" ?
J'ai bon ?
 
Xa, t'es pas la moitié d'un mec chiant... Je viens de finir la lecture et évidemment, ma première idée était d'échanger 2 barrils de chanteuse maladroite contre un barril de cycliste saoul. Mais non, Môssieur Xa m'a devancer d'une bonne nuit. Bonjour la journée de merde qui commence.
Je demanderai juste, dans ma candide ignorance, c'est quoi une installation à moitié vraie? y'avait un demi ours vivant?
 
Donc, je confirme, apparement j'avais bon...
Sinon, une installation à moitié vraie, c'est un peu comme s'installer dans un appart, mais sans tables ni chaises, non ? Hein ben ?
En tout cas, un demi ours vivant, ca doit toujours être moins dangereux qu'un ours vivant tout court. Par contre, niveau plan drague, on repassera (tu préfères sortir avec moi, ou avec un demi ours vivant ?)(Bon, d'accord, j'ai allégé la technique pour ne pas heurter les âmes sensibles).
 
Le mieux c'est qd même que tu fasses un forum sur pangonline.be (au fait, comment vont les affaires?) sinon on va continuer à polluer le blog d'un artiste sans le sou avec nos histoires belgo belges... Sinon, c'est vrai que mon appart ressemble toujours à de l'art abstrait mais de moins en moins.
 
Je vais pas commencer à faire des commentaires sur l'art abstrait de ton appart, parce que tu verrais l'état du mien à l'heure actuelle, c'est pas fameux. Mais sinon, on va arrêter de prendre le blog d'Adri pour un forum, c'est pour poster des commentaires sur la bonne artistitude des délires de notre Viennois. Alors quoi, les dilettantes, ca va finir alors ? Il faut croire que c'était une mort planifié, un peu du style de faire péter une grosse boule de confettis puis de s'occire après s'être pris 500 kg de fonte dans la gueule. Enfin, j'espère qu'au moins à la fin, le héros il meurt pas, cette fois-ci...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?