25.4.06

 

la preuve par le noir

une fois n'est pas coutume, me suis un peu foulé sur les dessins pour ce petit récit de vacances. Il faut dire que c'était le cadeau d'anniversaire de Franzi... Ca lui a plu, mais n'allez pas croire qu'elle soit tombée dans mes bras pour autant.




Comments:
en tant que commentateur principal, je dis bravo... mais l'histoire devrait aller un peu plus loin... c'est... un chouette début, puis ça retombe un peu!
 
Moi je trouve que, justement, c'est noir et puis c'est blanc. Et voilà.
A la limite, on aurait pu commencer par une case toute noire... mais 6 case c'est bien et puis je crois que la carte postale " Copsa Mika by night" est déjà sortie!
 
Bonjour, je suis content de voir que je ne t'ai pas emmene pour rien a Copsa Mica. J'aime bien le graphisme. Sur le fond, je dirai pas que c'est une ville qui a perdu si facilement son passe. Je trouve aussi que la derniere phrase est de trop. Merci et continue !
 
Moi je suis toujours impressionnée de voir ce que t'as dans la ventre...pas mal ! Avec ça si elle te tombe pas dans les bras c'est clair qu'elle joue bien au glaçon...mais c'est qu'elle connaît la technique ! C'est vmt chouette, les dessins sont supers ms probablement longs à réaliser ce qui explique le goût de 1 peu trop peu sur la fin !
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?