15.4.06

 

à la maison

pas de scanner à la maison, donc c'est reparti pour un tour d'objets-perles retrouvés en fouillant dans ma chambre.


Le dernier reste d'Eddy, un de mes vélos depuis longtemps parti à la casse. On peut lire tout autour de l'objet l'inventaire des pépins qu'il m'a causé à l'époque


Une affiche à laquelle s'est soudé l'élastique qui la maintenait en rouleau


La maquette de mon projet de mémoire en archi, qui depuis lors affiche une tendance déconstructiviste assez intéressante


Mes premiers contacts avec le surréalisme belge à deux ans


Une de mes cassettes préférées, que je n'ai pas pu me résoudre à jeter après qu'elle ait volé en morceaux


Deux de mes dessins d'enfant préférés


Un petit mot et le numéro de téléphone d'une fille qui s'était depuis longtemps échappée de ma mémoire.

Comments:
je devrais te montrer ma collection de trouvailles...
 
je devrais te montrer ma collection de trouvailles...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?